COORDINATION  JOUR J

AVANT LE JOUR J

 

Pour cette prestation, mon travail commence bien avant votre weekend de mariage ! Idéalement, vous pouvez me contater 6 mois à 2 mois avant votre jour J.

Une fois le contrat signé ensemble, nous ferons un 1er rendez-vous au cours duquel nous prendrons le temps de reprendre un à un les contrats avec chaque prestataire. Vous m’exposerez vos besoins et comment vous imaginez chaque prestation.

Ensuite, vous me présenterez à chaque prestataire que vous avez choisi pour votre grand jour.

Je prendrai rendez-vous avec chacun d’eux pour m’assurer que les besoins et desirs de chacun de vous (vous futurs mariés & prestataire) sont respectés.

Je créerai ensuite le planning du jour J  que je distribuerai à toute l’équipe. Mais pas que…

Je me chargerai également de gérer l’échéancier de paiements, je prendrais contact avec vos proches pour gérer les éventuelles surprises prévues…

Enfin, je serai à vos côtés la veille de votre mariage pour coordonner la journée d’installation et vous aider à mettre en place votre salle de réception.

LE JOUR J TANT ATTENDU


Je serai présente dès vos préparatifs et jusqu’au lancement de la soirée dansante.

En coulisse, je coordonnerai l’ensemble de vos prestataires.

Je m’occuperai également de vos invités, en les accueillant, les guidant et veiller à ce qu’ils ne manquent de rien.

Aucun détail ne sera négligé :

– respect du timing de la journée

– gestion du protocole au cours des cérémonies (entrée du cortège, sortie des marés…)

– coordination avec le photographe pour les photos de groupes

– paiements des prestataires

– gestion des imprévus…

En résumé je serai là pour faire attention à tout, afin que vous puissiez profiter sereinement de votre journée.

EN BREF

La prestation ” Coordination jour J” comprend :

 

  • La prise de contact avec les prestataires que vous aurez choisi et vos proches
  • L’étude de chaque contrat de prestataires
  • La gestion de l’échéancier de paiements
  • L’élaboration du planning jour J
  • La coordination de la mise en place la veille du mariage
  • Ma présence des préparatifs au lancement de la soirée dansante le jour J
  • La coordination des prestataires
  • L’accueil et la gestion de vos invités

La prestation “Coordination jour J” ne comprend pas :

 

  • Ma présence le lendemain du jour J
  • La recherche des prestataires manquants
  • Les conseils décoration
  • La livraison et le démontage de la décoration

Vous souhaitez discuter de votre projet ? Avoir une idée de ce qu’on pourrait imaginer ensemble ? 

Et si on se rencontrait ?

AVANT LE JOUR J

 

Pour cette prestation, mon travail commence bien avant votre weekend de mariage ! Idéalement, vous pouvez me contater 6 mois à 2 mois avant votre jour J.

Une fois le contrat signé ensemble, nous ferons un 1er rendez-vous au cours duquel nous prendrons le temps de reprendre un à un les contrats avec chaque prestataire. Vous m’exposerez vos besoins et comment vous imaginez chaque prestation.

Ensuite, vous me présenterez à chaque prestataire que vous avez choisi pour votre grand jour.

Je prendrai rendez-vous avec chacun d’eux pour m’assurer que les besoins et desirs de chacun de vous (vous futurs mariés & prestataire) sont respectés.

Je créerai ensuite le planning du jour J  que je distribuerai à toute l’équipe. Mais pas que…

Je me chargerai également de gérer l’échéancier de paiements, je prendrais contact avec vos proches pour gérer les éventuelles surprises prévues…

Enfin, je serai à vos côtés la veille de votre mariage pour coordonner la journée d’installation et vous aider à mettre en place votre salle de réception.

LE JOUR J TANT ATTENDU

Je serai présente dès vos préparatifs et jusqu’au lancement de la soirée dansante.

En coulisse, je coordonnerai l’ensemble de vos prestataires.

Je m’occuperai également de vos invités, en les accueillant, les guidant et veiller à ce qu’ils ne manquent de rien.

Aucun détail ne sera négligé :

– respect du timing de la journée

– gestion du protocole au cours des cérémonies (entrée du cortège, sortie des marés…)

– coordination avec le photographe pour les photos de groupes

– paiements des prestataires

– gestion des imprévus…

En résumé je serai là pour faire attention à tout, afin que vous puissiez profiter sereinement de votre journée.

EN BREF

La prestation “Coordination jour J” comprend :

  • La prise de contact avec les prestataires que vous aurez choisi et vos proches
  • L’étude de chaque contrat de prestataires
  • La gestion de l’échéancier de paiements
  • L’élaboration du planning jour J
  • La coordination de la mise en place la veille du mariage
  • Ma présence des préparatifs au lancement de la soirée dansante le jour J
  • La coordination des prestataires
  • L’accueil et la gestion de vos invités

La prestation “Coordination jour J” ne comprend pas :

  • Ma présence le lendemain du jour J
  • La recherche des prestataires manquants
  • Les conseils décoration
  • La livraison et le démontage de la décoration

Vous souhaitez discuter de votre projet ? Avoir une idée de ce qu’on pourrait imaginer ensemble ? 

Et si on se rencontrait ?

À PROPOS DE L'AGENCE

"Hera Mariage" vous accompagne dans l'organisation et la coordination de votre mariage en région Auvergne. Depuis 2015, Emmanuelle organise des mariages 100% sur-mesure pour des mariés ravis !

TOUTE L'ACTUALITÉ SUR 

Tous droits réservés "Hera Mariage" ©  | Mentions Légales