ORGANISATION DE A à Z

CÔTÉ ORGANISATION

Le point de départ de toute bonne planification de mariage est le lieu de réception. Ensemble, nous trouverons LE lieu coup de coeur en quadrillant l’ensemble de votre zone géographique préalablement définie.

Puis au cours de nos différents rendez-vous, je sélectionnerai pour vous l’ensemble des prestataires qui vous correspondent et je vous accompagnerai à chaque rendez-vous

Traiteur, pâtissier, photographe, vidéaste, DJ, musiciens, animateurs divers, coiffeur, maquilleur … Je vous ouvre mon carnet d’adresses et c’est bien sûr à vous qu’appartient le choix final.

Une fois l’ensemble des prestataires rigoureusement choisis, je les suivrai jusqu’au jour J et établirai avec eux le planning de votre journée.

Je vous aiderai à suivre votre budget et vous conseillerai pour qu’il soit respecté.

Je serais également en contact avec vos proches pour que les surprises soient bien orchestrées.

En résumé, je vous conseille et vous accompagne tout au long de cette belle aventure jusqu’à ce qu’elle devienne un très doux souvenir.

 

CÔTÉ DÉCORATION

Parallèlement à l’organisation de votre mariage, nous travaillerons sur la décoration de votre D-Day.

Vous aurez la possibilité de rencontrer la wedding designer avec qui je travaille. Au cours de ce rendez-vous, elle vous aidera à préciser vos idées, élaborer un thème, construire une charte graphique… en vous créant des planches et dessins d’inspiration.

Une fois l’ambiance générale définie, je vous présenterai les prestataires qui sauront tout mettre en œuvre pour que vous ayez l’effet « waouh » le jour J à travers la décoration florale, les divers éléments de décoration, la carterie, les cadeaux invités, la mise en lumière de votre salle de réception …

 

CÔTÉ COORDINATION DU JOUR J

Une fois l’organisation verrouillée et la décoration prête, c’est l’heure de la mise en place.

Je serai à vos côtés la veille du mariage pour vous aider à installer les tables et les chaises pour votre dÎner et surtout mettre en place la décoration que l’on aura vu ensemble, rien ne sera laissé au hasard.

LE grand jour est arrivé… je serai présente des préparatifs à l’ouverture de bal.

Voici mes missions du jour pour que vous profitiez à 100% de votre journée :

  • Accueillir vos invités, les diriger au bon endroit au bon moment et répondre à leurs questions
  • Lors des cérémonies, former le cortège, gérer vos musiques et votre sortie
  • Gérer le timing grâce au planning détaillé réalisé en amont
  • Lancer les interventions au bon moment (discours et surprises de vos proches, jeux et autres animations)
  • Gérer les imprévus en toute discrétion sans que vous vous en aperceviez !

Le petit plus (…)

Vous souhaitez également que je sois présente le lendemain pour gérer votre brunch ?

Vous rêvez de profiter de votre mariage jusqu’au bout et n’avez pas le cœur à désinstaller la décoration qui a fait de votre mariage une journée sublime ?

 PAS DE PANIQUE, je peux également prendre en charge le lendemain !

 Nous pourrons en parler ensemble lors de notre premier rendez-vous…

EN BREF

La prestation “Organisation de A à Z” comprend :

 

  • Votre accompagnement tout au long des préparatifs
  • La recherche de votre lieu coup de cœur
  • La sélection et la gestion de tous vos prestataires
  • La prise de contact avec vos proches
  • Le suivi de votre budget
  • La création de votre décoration
  • La planification et la coordination de votre jour J
  • L’installation de la décoration avec mon aide

La prestation “Organisation de A à Z” ne comprend pas :

 

  • La fabrication et la location des éléments décoratifs
  • La livraison et le démontage de la décoration

Vous souhaitez discuter de votre projet ? Avoir une idée de ce qu’on pourrait imaginer ensemble ? 

Et si on se rencontrait ?

ORGANISATION DE A à Z

CÔTÉ ORGANISATION

Le point de départ de toute bonne planification de mariage est le lieu de réception. Ensemble, nous trouverons LE lieu coup de coeur en quadrillant l’ensemble de votre zone géographique préalablement définie.

Puis au cours de nos différents rendez-vous, je sélectionnerai pour vous l’ensemble des prestataires qui vous correspondent et je vous accompagnerai à chaque rendez-vous

Traiteur, pâtissier, photographe, vidéaste, DJ, musiciens, animateurs divers, coiffeur, maquilleur … Je vous ouvre mon carnet d’adresses et c’est bien sûr à vous qu’appartient le choix final.

Une fois l’ensemble des prestataires rigoureusement choisis, je les suivrai jusqu’au jour J et établirai avec eux le planning de votre journée.

Je vous aiderai à suivre votre budget et vous conseillerai pour qu’il soit respecté.

Je serais également en contact avec vos proches pour que les surprises soient bien orchestrées.

En résumé, je vous conseille et vous accompagne tout au long de cette belle aventure jusqu’à ce qu’elle devienne un très doux souvenir.

 

CÔTÉ DÉCORATION

Parallèlement à l’organisation de votre mariage, nous travaillerons sur la décoration de votre D-Day.

Vous aurez la possibilité de rencontrer la wedding designer avec qui je travaille. Au cours de ce rendez-vous, elle vous aidera à préciser vos idées, élaborer un thème, construire une charte graphique… en vous créant des planches et dessins d’inspiration.

Une fois l’ambiance générale définie, je vous présenterai les prestataires qui sauront tout mettre en œuvre pour que vous ayez l’effet « waouh » le jour J à travers la décoration florale, les divers éléments de décoration, la carterie, les cadeaux invités, la mise en lumière de votre salle de réception …

 

CÔTÉ COORDINATION DU JOUR J

Une fois l’organisation verrouillée et la décoration prête, c’est l’heure de la mise en place.

Je serai à vos côtés la veille du mariage pour vous aider à installer les tables et les chaises pour votre dÎner et surtout mettre en place la décoration que l’on aura vu ensemble, rien ne sera laissé au hasard.

LE grand jour est arrivé… je serai présente des préparatifs à l’ouverture de bal.

Voici mes missions du jour pour que vous profitiez à 100% de votre journée :

  • Accueillir vos invités, les diriger au bon endroit au bon moment et répondre à leurs questions
  • Lors des cérémonies, former le cortège, gérer vos musiques et votre sortie
  • Gérer le timing grâce au planning détaillé réalisé en amont
  • Lancer les interventions au bon moment (discours et surprises de vos proches, jeux et autres animations)
  • Gérer les imprévus en toute discrétion sans que vous vous en aperceviez !

Le petit plus (…)

Vous souhaitez également que je sois présente le lendemain pour gérer votre brunch ?

Vous rêvez de profiter de votre mariage jusqu’au bout et n’avez pas le cœur à désinstaller la décoration qui a fait de votre mariage une journée sublime ?

 PAS DE PANIQUE, je peux également prendre en charge le lendemain !

 Nous pourrons en parler ensemble lors de notre premier rendez-vous…

EN BREF

La prestation “Organisation de A à Z” comprend :

 

  • Votre accompagnement tout au long des préparatifs
  • La recherche de votre lieu coup de cœur
  • La sélection et la gestion de tous vos prestataires
  • La prise de contact avec vos proches
  • Le suivi de votre budget
  • La création de votre décoration
  • La planification et la coordination de votre jour J
  • L’installation de la décoration avec mon aide

La prestation “Organisation de A à Z” ne comprend pas :

 

  • La fabrication et la location des éléments décoratifs
  • La livraison et le démontage de la décoration
  • Les déplacements hors Puy de Dôme
  • L’hébergement et les repas

Vous souhaitez discuter de votre projet ? Avoir une idée de ce qu’on pourrait imaginer ensemble ? 

Et si on se rencontrait ?

À PROPOS DE L'AGENCE

"Hera Mariage" vous accompagne dans l'organisation et la coordination de votre mariage en région Auvergne. Depuis 2015, Emmanuelle organise des mariages 100% sur-mesure pour des mariés ravis !

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