12 Nov 2017

Mariage « années folles »

Je suis fière de vous présenter un projet qui me tenait à coeur depuis plus d’un an, un shooting d’inspiration « mariage dans les années folles ».
L’idée de ce shooting a été de retranscrire les temps forts d’une journée de mariage intimiste tout en se plongeant dans une époque qui représente l’élégance par excellence.
Pour cela, j’ai souhaité m’entourer des meilleurs prestataires qui ont tous répondu présent sans hésitation, un grand merci à eux pour leur professionnalisme, leur investissement et leur talent.
J’ai ensuite poster une annonce sur les réseaux sociaux pour trouver les perles rares qui seraient modèles le temps d’une journée. J’ai eu la chance que 14 très belles personnes répondent à ce « casting ». Ils se sont investis comme si c’était leur mariage ou celui de leurs meilleurs amis (phrase qui est devenu culte pour nous lors de cette journée -:)) et pour ça je les remercie infiniment car ce shooting n’aurait pas été possible sans eux.
Maintenant je vous laisse découvrir ce travail d’équipe fait avec passion et tout notre coeur, en espérant que le résultat vous plaise…
Organisation, coordination et scénographie : HERA Mariage – Wedding Planner en Auvergne
Objets décoration : Les petites paillettes
Robes de mariée et costume : Martine Mariage
Accessoires coiffure et bijoux : Emily’s Jewels
Eclairage et sonorisation : Black Hole Evénements
Musique : Laure Forestier
Art de la table : Locavaisselle
Danse charleston : Auver’Swing (Clément et Sophie)